Comment faire pour entreprendre ?

Comment faire pour entreprendre ?

Vous cherchez à investir votre argent mais ne savez pas par où commencer ? Peut-être cherchez-vous à mettre en place votre premier Roth IRA. Où que vous soyez dans le monde de l’investissement, nous avons tous entendu le même conseil : Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier. Eh bien, avec votre premier Roth IRA, c’est exactement ce que vous faites. Mais c’est une bonne chose ! Investir dans votre Roth IRA vous aidera à épargner pour votre avenir et à faire fructifier votre argent à long terme. Et une fois que vous avez commencé, c’est plus facile que vous ne le pensez. En fait, nous allons vous montrer exactement comment vous y prendre en six étapes faciles. Commençons.

Ouvrir un IRA traditionnel

 

Si vous n’avez jamais investi votre argent auparavant, la première chose à faire est d’ouvrir un IRA traditionnel (ou « conventionnel »). Un IRA traditionnel vous permet d’investir l’argent que vous avez épargné en bénéficiant d’une déduction fiscale. Une fois que vous en avez ouvert un, vous pouvez y verser jusqu’à 5 000 dollars (6 000 dollars si vous avez 50 ans ou plus) par an. Vous pouvez conserver ce montant, quelle que soit l’évolution de vos revenus.

 

Ouvrir un Roth IRA

 

Si vous voulez donner à votre argent une longueur d’avance sur la croissance des investissements, envisagez d’ouvrir un Roth IRA. Contrairement à un IRA classique, un Roth IRA ne vous impose pas sur les cotisations et les revenus de ces cotisations. Si vous gagnez 10 000 $ par an et placez 1 000 $ dans un IRA traditionnel, le gouvernement vous prendra 1 000 $ – et les donnera à votre employeur. Avec un Roth IRA, vous pouvez conserver 9 000 $.

 

Investissements efficaces

 

Comme tout investissement, votre premier Roth IRA doit être associé à une stratégie d’investissement. La meilleure stratégie d’investissement pour votre premier Roth IRA consiste à choisir des placements sûrs offrant de bons rendements. Par exemple, votre première option d’investissement pourrait être un fonds du marché monétaire. Un fonds du marché monétaire est un investissement extrêmement peu risqué qui vous rapporte des intérêts, mais qui n’a pas beaucoup de chances de faire fructifier votre argent. Si vous choisissez un fonds du marché monétaire comme première option de placement, vous n’aurez jamais à vous soucier de perdre de l’argent, car vous ne reverrez jamais cet argent.

 

Contributions faciles

 

Une fois que vos placements sont configurés comme vous le souhaitez, il est temps de cotiser à votre premier Roth IRA. Plusieurs options s’offrent à vous en ce qui concerne le montant de votre contribution. L’option la plus simple consiste à cotiser le montant maximum autorisé pour votre âge. N’oubliez pas, cependant, que vous pouvez toujours cotiser moins si vous n’avez pas beaucoup d’argent à dépenser. Si vous voulez cotiser moins, vous pouvez le faire avec une série de cotisations minimales. Gardez simplement à l’esprit que si vous ne cotisez pas le montant maximum chaque année, votre argent continuera à croître moins rapidement et finira par perdre de sa valeur.

 

Distributions faciles

 

Une fois que vous avez gagné de l’argent sur votre premier Roth IRA, vous pouvez commencer à en retirer une partie. Contrairement à un compte d’épargne classique, un Roth IRA vous offre la possibilité de retirer votre argent quand vous le souhaitez. Il n’y a pas de nombre minimum de retraits. En fait, le gouvernement vous encourage à retirer l’argent le plus tôt possible après avoir effectué la cotisation initiale. Une fois que vous commencez à effectuer des distributions périodiques régulières (DPR), vous ne pouvez plus remettre l’argent dans votre compte. C’est pourquoi il est important de s’assurer que vous souhaitez laisser l’argent fructifier et de veiller à ne pas devenir fou lorsque vous prenez la première DRP.

 

Résumé

 

Votre premier Roth IRA est une étape importante pour épargner pour votre avenir. En ouvrant un IRA et en veillant à sélectionner les bonnes options d’investissement, vous pouvez faire fructifier votre argent sur le long terme et rendre votre retraite un peu plus confortable. Assurez-vous de bien comprendre les règles et commencez dès aujourd’hui !

Previous post Quelle indemnité en cas de liquidation judiciaire ?